Mention d'impression

Conformément à l’article 7 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), BUZZ Ltd, 404 CTC Building, Clifton, Block 8, Karachi, Pakistan (numéro NTN : 4003497-6) est responsable du contenu de ce site web en ce qui concerne les certificats médicaux sans consultation médicale. Conformément à l’article 7 TMG, la personne responsable du contenu de ce site web en ce qui concerne les prescriptions de médicaments en ligne, les certificats médicaux avec consultation médicale et tout autre contenu est : Dr Ansay Ltd, Andrea Tselepou, 8, KARABELLA COURT, Flat/Office 5, 8010, Paphos, Cyprus.
Courriel : [email protected].
Avocat autorisé :

Dr jur. Can Ansay
Hartungstr. 14,
20146 Hambourg

Responsabilité du contenu

Tous les contenus de nos pages ont été créés avec le plus grand soin. Nous ne pouvons toutefois pas garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des contenus. En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages, conformément à l’article 7, paragraphe 1, de la loi allemande sur les télémédias (TMG). En tant que prestataire de services, nous ne sommes toutefois pas tenus, en vertu des articles 8 à 10 de la TMG, de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ou d’enquêter sur des circonstances indiquant une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l’utilisation des informations conformément aux lois générales n’en sont pas affectées. Toutefois, la responsabilité dans ce sens n’est possible qu’à partir du moment où nous avons connaissance d’une infraction concrète. Nous supprimerons ces contenus dès que nous aurons connaissance des infractions correspondantes.

Responsabilité des liens

Notre site web peut contenir des liens vers des sites web de tiers externes sur le contenu desquels nous n’avons aucune influence. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ces contenus externes. Le fournisseur ou l’exploitant des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées au moment de la création des liens pour s’assurer qu’elles ne présentent pas d’éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illégal n’a pu être identifié au moment de la mise en place des liens. Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable en l’absence d’indices concrets d’une violation du droit. Si nous avons connaissance d’une violation du droit, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Droit d'auteur

Le contenu et les œuvres créés par les opérateurs du site sur ces pages sont soumis à la loi allemande sur les droits d’auteur. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme d’exploitation en dehors des limites de la loi sur les droits d’auteur nécessitent l’accord écrit de l’auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de ce site web ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce site n’a pas été créé par l’exploitant, les droits d’auteur de tiers sont respectés. Les contenus de tiers sont notamment signalés comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d’une violation des droits d’auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d’une telle infraction, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

Crédits photographiques

Sauf indication contraire, tous les droits d’image sont détenus par la personne responsable mentionnée ci-dessus.
Icônes d’utilisateurs sur la page d’accueil créée par Freepik à partir de www.flaticon.com

WICHTIG:

Du kannst im folgenden Fragebogen für diese “5 Min. AU” ohne Gespräch eine Arzt-Adresse in allen deutschen Städten auswählen, die dann auch auf Deiner deutschen Krankschreibung steht.

Falls Dein Arbeitgeber jedoch streng ist, wähle auf der Startseite lieber die AU per Videochat mit deutschem Arzt inkl. 100% Lohngarantie!:

Denn Dein Arbeitgeber kann einen Unterschied der “5 Min. AU” zur normalen AU vom Praxisarzt nur erkennen, falls er so misstrauisch ist, dass er bei der Ärztekammer vergeblich nachfragt. Alle Privatärzte für die “5 Min. AU” sind nämlich international tätig und daher nur im Ausland registriert.
Deren Krankschreibungen sind aber rechtlich genauso gültig wie von einem deutschen Arzt, da das Gesetz nur eine „ärztliche Bescheinigung“ fordert, also ohne Beschränkung auf den Ort der Arztzulassung (§ 5 Absatz 1, Satz 2 EntgFG).
Zur Aufklärung Deines Arbeitgebers sende ihm gern unser Info-Schreiben. Zudem gibt es vereinzelt Gerichte, die im Streitfall den Beweiswert einer AU mit Videochat viel höher bewerten, da sie behaupten, die Videochat-Pflicht für Kassenärzte gelte auch für Privatärzte.